Coucou les copains! Quelques mois déjà après notre retour de vacances je voudrais partager avec vous tous les bons plans découverts cet été lors de notre périple en Espagne 🙂

Après maintes hésitations sur la destination, des réservations annulées et plein de recherches sur la randonnée, nous avons opté pour un voyage en voiture en Espagne, au départ de notre domicile à Madrid. Comme chaque été la montagne nous appelait et nous avions très envie de crapahuter, surtout après un si long confinement! C’est sûrement l’année où nous avions le plus besoin de nature et d’air frais!

Nous avons donc choisi les Picos de Europa pour faire de la randonnée en altitude, et les Asturias et le Parque Natural de Redes pour ses forêts verdoyantes, ainsi que pour profiter de la maison des arrières-arrières grands parents de mon grand ami Borja, Casa Villa Saús, qu’il loue sur Airbnb.

Nous avons divisé notre voyage en 3 grandes parties que je détaillerai dans des articles différents correspondant à chaque étape:

  1. Notre arrivée à Espinama (séjour du 3 au 6 Août) avec 3 randonnées: à Fente Dé, Mogrovejo et Espinama. Nous avons logé à l’Hostal Remoña, un petit hôtel rural tenu par le cousin d’un ami d’Aníbal. C’est une adresse exceptionnelle, confortable et avec un restaurant de cuisine traditionnelle extraordinaire!
  2. Nos 4 jours à Cangas del Narcea au Parador de Corias, avec deux grandes excursions, une à vélo et une à pied. Ce grand hôtel de luxe est un ancien monastère et est emprunt d’un charme hors du commun. C’est un magnifique cadeau de vacances, qui permet d’allier nature et bien être.
  3. La visite, d’Oviedo, de Gijón et le séjour à Casa Villa Saús. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour les Asturies et cette petite maison en plein milieu de la campagne! La ville d’Oviedo est magnifique, et Gijón avec son petit air de station balnéaire est extrêmement charmante.

Alors vous êtes prêts pour commencer ce super voyage avec nous?

Première étape dans l’article suivant:

Notre arrivée à Espinama et la Ruta Circular Peña Remoña

Si vous souhaitez avoir de mes nouvelles plus souvent n’hésitez pas à me suivre sur:

Facebook

Instagram (@luciebart)

Instagram (@cuisineenscene)

Instagram ( @tarthelemy) => mon blog de Pâtissière Professionnelle!

Instagram (@madridelicious)

Pinterest

YouTube

© 2020 – Lucie Barthélémy

Tous les textes et photos sont la propriété de Lucie Barthélémy ou sous copyright, merci de ne pas utiliser sans autorisation. 

Publié par :Lucie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s