« Encore un blog? » penserez-vous… Et bien oui, après Les Délices de Lulu, Cuisine en Scène #1, Cuisine en Scène #2, MadriDelicious et Tarthélémy, je vous présente Lucie Barthélémy, mon premier blog non culinaire super narcissique qui tourne tout autour de ma petite personne!

Je n’aime pas trop l’idée d’un blog consacré à moi… En fait me faire de la pub sur internet ce n’est pas vraiment mon objectif! Mais après de nombreux essais d’écriture de journal intime, de création d’albums photo, de carnets de voyage etc j’ai décidé que réunir tout ça ici et le partager avec vous serait le plus amusant. Et comme c’est plutôt la mode des blogs de lifestyle et compagnie j’en profite!

Ici je vous parlerai de mon métier de danseuse (photos, vidéos et anecdotes à l’appui), des mes hobbies (cuisine, pâtisserie et nutrition seront naturellement présents, désolée pour ceux qui ont déjà la bouche pleine!), de mes voyages, avec tout plein de photographie, de dessin, de peinture et de broderie. Sans oublier les histoires de chat, car ma chatte Louise, c’est l’amour de ma vie! Tout ça pour assouvir ma passion pour l’écriture, car on l’oublie vite mais bloguer ça veut quand même dire savoir s’exprimer même si c’est par l’intermédiaire d’un clavier d’ordinateur!

Sur ce je vous laisse naviguer, rire et rêver avec moi. Et pardon pour les fautes d’ortograf si vous en trouvez 😉